Samedi 20 Septembre 2004
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La méthode d'évaluation
Notre méthode d'évaluation

Des moyens de contrôle et des outils d'évaluation sont mis en place pour vérifier :

> Le respect des textes définissant les droits des personnes,

> La conformité avec la Loi du 2 janvier 2002. L'Association veille à l'existence et à l'application dans chaque structure du :
  • Projet d'établissement,
  • Règlement intérieur d'établissement précisant les modalités de fonctionnement,
  • Livret d'accueil,
  • Projet Individuel Global,
  • Contrat de séjour.

> La conformité de la politique générale mise en œuvre avec les orientations votées en Assemblée Générale.
Tous les ans, les instances dirigeantes soumettront à l'approbation de l'Assemblée Générale, le rapport moral, le rapport d'activités, le rapport financier de l'Association.
De même, chaque Directeur de secteur fournira annuellement un rapport d'activité et de gestion pour chaque structure sous sa responsabilité. Ce rapport fera état de l'ensemble des actions menées, du niveau d'activités, des écarts constatés avec le prévisionnel, des orientations pour l'année suivante, des difficultés rencontrées ou prévisibles et de l'émergence des nouveaux besoins.

> La satisfaction des usagers, des financeurs et des personnels. La mesure de la satisfaction de l'ensemble des acteurs internes à l'Association et des organismes externes sera faite systématiquement et à un rythme qui sera fixé par le Conseil d'Administration selon les objectifs visés. Cette mesure sera le baromètre qui infléchira la politique suivie par l'Association.